“CHEZ BRACALENTE, LES PERSONNES SONT NOTRE PLUS GRAND ET NOTRE PLUS PRÉCIEUX ATOUT.”

Ron Bracalente, Président & PDG

Les valeurs essentielles avec lesquelles SilveneBracalente a fondé la société sont les mêmes que celles qui animent Bracalente aujourd’hui. Amélioration continue, respect, responsabilité sociale, intégrité, travail d’équipe et famille forment la colonne vertébrale de notre équipe internationale. Ces caractéristiques influent sur nos décisions professionnelles et nous aident à guider le chemin de carrière des membres de notre équipe.

L’amélioration continue est ancrée dans la tradition et élevée par l’innovation.

L’Université Bracalente fournit à nos équipes une formation polyvalente et crée un programme de production plus agile et modulable. Nous formons un partenariat avec des écoles de commerce et ouvrons nos installations lors des Journées de la Production à Trumbauersville. Nous croyons à l’intérêt de soutenir les métiers de la production de génération en génération, à mesure que nous découvrons de nouvelles manières de moderniser et d’améliorer nos capacités de production.

Nous traitons chaque employé comme s’il était un membre de notre famille. Notre préoccupation première est leur santé et leur sécurité. Notre objectif est de les aider à atteindre leurs objectifs et pour cela, nous créons des opportunités d’évolution. Nous investissons dans leur futur et recherchons de nouveaux talents pour enrichir notre équipe. Nous avons la volonté d’instaurer une forte culture communautaire à tous les niveaux de BMG.

Vous souhaitez en savoir plus ? Déposez votre candidature pour l’un de nos emplois à pourvoir ou envoyez-nous un e-mail à [email protected]

Nous proposons une rémunération compétitive et un accès à un programme d’avantages complet.

Les employés de BMG peuvent choisir de souscrire aux formules d’avantages suivantes :

  • Plan médical, dentaire et visuel complet
  • Plan 401(K) avec abondement de l’entreprise
  • Congés payés et vacances
  • Bonus GAINsharing
  • Assurance-vie
  • Assurance invalidité long terme et court terme
  • Aide aux frais de scolarité
  • Récompenses de services
  • Bonus de présence
  • Bonus de cooptation
  • Formation financée par l’entreprise

Bracalente Manufacturing Group est un employeur offrant l’égalité des chances pour l’emploi. Notre politique est de sélectionner avec soin, d’embaucher, de conserver et de promouvoir les employés qualifiés. BMG ne discriminera pas ses collaborateurs de manière illégale en raison de leur ethnie, couleur, âge, genre, religion, origine nationale, taille, poids, handicap non-disqualifiant, statut marital, statut de vétéran ou tout autre spécificité protégée. Cette politique s’étend aux candidats et employés dans tous les aspects de la relation professionnelle.

  • Comptes fournisseurs et clients
  • Assistants administratifs
  • Apprentis ingénieurs
  • Machinistes CNC
  • Machinistes généraux
  • Techniciens de maintenance
  • Ingénieurs de fabrication
  • Manutentionnaires
  • Planificateurs de production
  • Programmeurs
  • Achats
  • Ingénieurs et techniciens Contrôle Qualité
  • Spécialistes ventes et service client
  • Installation / Opérateurs
  • Expéditions / Entrepôt
  • Analyste Supply Chain
  • Tool & Fixture Makers
Membre de l'équipe Bracalente donnant une présentation
Un membre de l'équipe Bracalente au travail
Deux membres de l'équipe Bracalente travaillant ensemble à un bureau

EMPLOIS À POURVOIR ACTUELLEMENT

Sélectionnez un emploi à pourvoir ou remplissez notre formulaire de candidature générale..

“THE PEOPLE AT BRACALENTE ARE OUR LARGEST AND MOST COVETED ASSET.”

Ron Bracalente, President & CEO

The core values that Silvene Bracalente built the company on are the same ones that drive Bracalente today. Continuous Improvement, Respect, Social Responsibility, Integrity, Teamwork and Family are the backbone of the team worldwide. These characteristics shape business decisions and help guide the career paths of our team members.

Continuous Improvement is steeped in tradition and elevated through innovation.

Bracalente University cross-trains our teams and creates a more nimble and versatile manufacturing program. We partner with trade schools and open our facilities to Manufacturing Days in Trumbauersville. We believe in sustaining the craft of manufacturing from generation to generation as we find new ways to streamline and improve capabilities.

We treat each employee as if they are a member of our family. Our number one concern is their health and safety. Our goal is to help them achieve their goals as we are creating opportunities for advancement. We invest in their future and look for new talent to complement our team. We are intentional in creating a culture of community throughout BMG.

Interested in learning more? Apply for one of our open positions or send us an email at [email protected]

We offer competitive compensation and access to a comprehensive benefits program.

BMG employees may choose to participate in the following benefit packages:

  • Comprehensive medical, dental and vision plans
  • 401(K) with a company match
  • Paid holidays and vacation
  • GAINsharing incentives
  • Life insurance
  • Long-term and short-term disability insurance
  • Tuition assistance
  • Service awards
  • Attendance bonus
  • Recruitment incentive
  • Company paid training

Bracalente Manufacturing Group is an equal opportunity employer. It is our policy to carefully select, hire, retain and promote qualified employees. BMG will not unlawfully discriminate against you because of your race, color, age, sex, religion, national origin, height, weight, non-disqualifying-disability, marital status, veteran status, or any other protected characteristic. This policy extends to all applicants and employees in all aspects of the employment relationship.

  • Accounts Payable and Receivable
  • Administrative Assistants
  • Apprentice Engineers
  • CNC Machinists
  • General Machinists
  • Maintenance Technicians
  • Manufacturing Engineers
  • Material Handlers
  • Production Schedulers
  • Programmers
  • Purchasing
  • Quality Assurance Engineers and Technicians
  • Sales and Customer Service Specialists
  • Set Up / Operators
  • Shipping/Warehouse
  • Supply Chain Analyst
  • Tool & Fixture Makers
Bracalente Team Member Giving a Presentation
A Bracalente Team Member at Work
Two Bracalente Team Members working together at a desk

Current Open Positions

Select an open position or scroll to fill out our general employment application

General Application