1: Equipe

2: Production
Contractuelle

XNUMX: Chaîne
d’approvisionnement

XNUMX: Contrôle
Qualité

XNUMX:Gestion
des Risques

XNUMX: Amélioration
Continue

LE PAYSAGE MONDIAL CHANGE QUOTIDIENNEMENT.

Nous tirons parti de notre réseau mondial pour protéger votre activité. Nous surveillons les augmentations de prix et la demande logistique ainsi que la supervision du gouvernement et les fermetures de frontières pour garantir que votre programme ne sera pas affecté par les changements.

Notre équipe travaille avec vous pour prédire les défis à venir et créer des solutions avant que le besoin ne se présente. Nous rassemblons des experts du monde entier et trouvons de nouvelles façons de nous intégrer à votre fonctionnement pour mieux comprendre votre activité et vos produits.

Nous prenons l’engagement constant d’investir dans notre équipe à tous les niveaux. Nous avons mis en place de nouveaux programmes tels que notre Mesure de la Qualité Fournisseur ainsi que le Six Sigma, qui nous permettent de réduire les variations et de fournir un workflow épuré et plus efficace.

Le succès de votre projet est cultivé via un environnement plus prédictif et préventif, qui s’appuie sur notre fiabilité et notre harmonisation internationales.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LES RESSOURCES BRACALENTE EDGE™

  • Checklist en 13 étapes
  • Guide Le Pouvoir du Matériau
  • Manuel Qualité Fournisseur
  • PDF Du prototype à la production
  • Listings pour installations d’usine
  • CERTIFICATIONS

1: Team

2: Contract
Manufacturing

3: Supply
Chain

4: Quality
Assurance

5: Risk
Management

6: Continuous
Improvement

THE GLOBAL LANDSCAPE CHANGES DAILY.

We leverage our global network to protect your business. We monitor price increases and demands on the supply chain to government oversight and border closures to ensure your program will not be affected by these shifts.

Our team works together to predict challenges and create solutions before the need arises. We bring together experts from all over the globe and find new ways to integrate with you to better understand your business and products.

We have an on-going commitment to invest in our team at every level. We’ve implemented new programs like our Supplier Quality Metrics as well as Six Sigma that allows us to reduce variation and provide a leaner, more efficient workflow.

Your project’s success is cultivated through a more predictive and preventive environment that leverages our global reliability and consistency.

Click here to download our Bracalente Edge Resources

  • 13-Step Checklist
  • The Power of Material Guide
  • Supplier Quality Manual
  • Prototype to Production PDF
  • Plant Facility Listings
  • Certifications