1: Equipe

2: Production
Contractuelle

XNUMX: Chaîne
d’approvisionnement

XNUMX: Contrôle
Qualité

XNUMX:Gestion
des Risques

XNUMX: Amélioration
Continue

DEPUIS PLUS DE 70 ANS, NOUS SOMMES À LA POINTE DE L’INNOVATION EN MATIÈRE DE FABRICATION CONTRACTUELLE.

Nous investissons dans nos collaborateurs, dans notre équipement, et dans des systèmes capables de fournir des solutions avancées polyvalentes et flexibles pour vos besoins de production. Notre équipe est spécialisée dans les projets front-to-end. Nos initiatives continues en faveur de l’apprentissage et de la formation continue garantissent à nos lignes de production un fonctionnement ininterrompu. À l’aide des dernières technologies et de nos équipements, notre équipe identifie avec soin les faiblesses potentielles tout au long de votre projet grâce à de bonnes pratiques bien établies par BMG. Nous mettons à votre disposition des experts de votre industrie qui travailleront à vos côtés. Des productions complexes et hautement régulées aux composants de base produits en gros volumes, votre projet est traité avec le même soin rigoureux.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LES RESSOURCES BRACALENTE EDGE™

  • Checklist en 13 étapes
  • Guide Le Pouvoir du Matériau
  • Manuel Qualité Fournisseur
  • PDF Du prototype à la production
  • Listings pour installations d’usine
  • CERTIFICATIONS

Que vous recherchiez une production contractuelle basée aux Etats-Unis ou des alternatives dans les régions à faible coût, nous offrons à votre activité un avantage compétitif. Grâce à l’optimisation de processus et aux redondances de sauvegarde, votre projet est surveillé en continu, même après avoir quitté nos machines.

Avec un panorama mondial en constant changement, nous estimons les défis à venir et créons de nouveaux plans pour garantir que votre projet soit systématiquement livré à temps. De plus, nous gérons vos stocks en temps réel pour que vos pièces soient prêtes dès que vous en avez besoin.

CAPACITÉS DE PRODUCTION

  • Recherche & Développement
  • Modèles
  • Tournage CNC | Tour
  • Tournage suisse
  • Chaleur | Traitements de surface
  • Conception
  • Ingénierie
  • Gestion des stocks
  • Fraisage CNC (Horizontal & Vertical)
  • Lots de palettes
  • Robotique automatisée
  • Production cellulaire
  • Prototypes
  • Technologie
  • Multibroche
  • Intégration systèmes

1: Team

2: Contract
Manufacturing

3: Supply
Chain

4: Quality
Assurance

5: Risk
Management

6: Continuous
Improvement

FOR MORE THAN 70 YEARS, WE HAVE BEEN ON THE CUTTING EDGE OF CONTRACT MANUFACTURING INNOVATION.

We invest in our people, equipment, and systems to provide advanced versatile and flexible solutions for your manufacturing needs. Our team specializes in front-to-end projects. Our continuous education and cross-training initiatives safeguard your production lines to stay up and running. Skilled in the latest technology and equipment, our team meticulously troubleshoots weaknesses throughout your project through established BMG best practices. We provide field experts in your industry to work with you. From highly-regulated, complex productions to large volume, commodity components, your project is treated with the same rigorous, quality care.

Click here to download our Bracalente Edge Resources

  • 13-Step Checklist
  • The Power of Material Guide
  • Supplier Quality Manual
  • Prototype to Production PDF
  • Plant Facility Listings
  • Certifications

Whether you are looking for US-based contract manufacturing or low-cost region alternatives, we give your business a competitive advantage. Through process optimization and back-up redundancies, your project is continuously monitored even after it’s off our machines.

With the everchanging global landscape, we are forecasting challenges and creating plans to ensure your project is delivered on time. Every time. Plus, we manage your inventory in real-time to ensure your parts are ready when you need them.

Manufacturing Capabilities

  • Research & Development
  • Models
  • CNC Turning | Lathe
  • Swiss Turning
  • Heat | Surface Treatments
  • Design
  • Engineering
  • Inventory Management
  • CNC Milling (Horizontal & Vertical)
  • Pallet Pool
  • Automated Robotics
  • Cellular Manufacturing
  • Prototypes
  • Tech
  • Multi-Spindle
  • Systems Integration